Une destination lifestyle de charme, Dubai Creek Resort est prêt à célébrer son 30e anniversaire

Séjournez, jouez ou dînez pour gagner des vacances au Park Hyatt Dubaï, aux Maldives, à Zanzibar, à New York et au Cambodge, ainsi que dans les complexes Alila Hinu Bay et Alila Jabal Akhdar à Oman et Dubai Creek Golf Holiday Villas gérées par Park Hyatt

Niché le long des eaux sereines de la crique historique de Dubaï, le bien-aimé Dubai Creek Resort se prépare à célébrer 30 ans de charme avec une liste passionnante d’activités et d’offres. Ayant ouvert ses portes au public en 1993, le Dubai Creek Resort a été l’un des premiers endroits de la ville à proposer un club-house saisissant avec des sports, des divertissements et des F&B renforçant leur position dans la ville.

Pour célébrer l’anniversaire comme jamais auparavant, Dubai Creek Resort a annoncé une offre passionnante pour redonner au public qui a vécu pour voir le succès de longue date de la station.

En guise de remerciement aux visiteurs et pour célébrer l’énorme succès du complexe, Dubai Creek Resort a annoncé la promotion « Stay, Play, Dine & Win », dans laquelle les clients qui visitent le complexe entre le 1er février et le 15 mars et dépensent au F&B du complexe des points de vente et des installations sportives de plus de 500 AED seront inscrits pour gagner des vacances dans les hôtels Park Hyatt participants à Dubaï, aux Maldives, à Zanzibar, à New York et au Cambodge, ainsi qu’une chance de gagner des séjours dans les villas de vacances Dubai Creek Golf gérées par Park Hyatt et à Alila Stations balnéaires Hinu Bay et Alila Jabal Akhdar à Oman.

Pour lancer la campagne à l’échelle du complexe, Park Hyatt Dubai et Dubai Creek Golf Holiday Villas proposeront une offre très limitée de « 30 % de réduction sur les tarifs des chambres/villas », à partir de 8h00 le 30 janvier et pendant 30 heures jusqu’à 12h00. le 1er février et réservable en ligne (www.dubaicreekresort.com

Dubai Creek Resort, qui abrite le légendaire Dubai Creek Golf Club et le Park Hyatt Dubai primé, est un havre de tranquillité et d’évasion, un monde qui semble loin de l’agitation de Dubaï. Destination de style de vie idéale, Dubai Creek Resort a accueilli non seulement l’un des meilleurs concerts et championnats sportifs de la ville, mais aussi le plus ancien restaurant de fruits de mer de la ville qui est resté populaire à ce jour.

Célébrez le 30e anniversaire d’une « destination dans une destination » qui a résisté à l’épreuve du temps et qui ne cesse de s’améliorer avec l’âge.

Restez, jouez, dînez et gagnez

Date : 1er février au 15 mars

Détails : Dépense minimum de 500 AED dans l’un des points de vente participants du Dubai Creek Resort*

*T&C s’appliquent

30 % de réduction pour le 30e anniversaire

Date : 8h le 30 janvier à 12h le 1er février

Détails : 30 % de réduction sur toutes les catégories de chambres, y compris les suites et les villas de vacances gérées par Park Hyatt

Site Web : https://dubaicreekresort.com/30years/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *