Audi poursuit son partenariat électrisant avec le Musée du Futur

Deux Audi e-tronSportback 100 % électriques livrées au Musée du Futur
• Audi Middle East installe 21 bornes de recharge Audi au Musée
• Le partenariat tourné vers l’avenir fête son premier anniversaire

DUBAÏ, ÉMIRATS ARABES UNIS (27 février 2023) — Audi Middle East a récemment livré deux nouvelles Audi e-tronSportback au Musée du futur dans le prolongement de leur partenariat tourné vers l’avenir. Les véhicules tout électriques transporteront les invités estimés du Musée de manière durable. La collaboration est en outre soutenue par l’installation de 21 bornes de recharge Audi dans les parkings du Musée visant à stimuler la mobilité électrique à travers les Émirats arabes unis.

Le partenariat entre Audi Middle East et le Musée du Futur vient de fêter sa première année. Parallèlement à la facilitation d’une infrastructure de mobilité électrique durable sur site, Audi Middle East a présenté de nombreux concept-cars progressifs qui pourraient habiter les routes de demain. Le partenariat continuera d’engager ceux qui se réunissent pour un avenir meilleur et se dirigent vers un objectif commun pour réaliser l’initiative stratégique UAE Net Zero d’ici 2050.

Les invités du Musée qui voyagent dans l’Audi e-tron Sportback peuvent s’attendre à une conduite électrique dynamique sans compromis sur le luxe et la performance. L’extérieur expressif fait à juste titre allusion à un contrôle de conduite intelligent et à une maniabilité complète. Grâce à une technologie de conduite innovante, une gamme e-tron impressionnante et une infrastructure de recharge en constante expansion, Audi Middle East continue de développer une vaste offre de mobilité électrique dans la région.

Majed Al Mansoori, directeur exécutif adjoint du Musée du futur, a déclaré : « Conformément à l’engagement du Musée du futur en faveur de la durabilité et de l’énergie propre, nous sommes heureux d’enrichir davantage notre partenariat avec Audi Middle East. En tant que modèle de durabilité de classe mondiale dans la créativité futuriste, nous sommes alignés sur les directives des dirigeants des Émirats arabes unis pour promouvoir le développement durable. L’utilisation de ces concept-cars modernes et durables pour transporter nos invités contribuera grandement à la réalisation des objectifs stratégiques Net Zero des Émirats arabes unis d’ici 2050. »

Carsten Bender, directeur général d’Audi Moyen-Orient, a déclaré : « C’est formidable de voir les Audi e-tronSportback en service au Musée du futur, ainsi que l’installation de recharge pour véhicules électriques, qui témoignent tous deux de la mission d’Audi de préparer l’infrastructure de la région. pour un avenir électrique encore plus loin. La création et l’investissement dans ce centre de recharge haut de gamme dans le plus beau bâtiment du monde offre un emplacement extrêmement central dans la ville et offre aux utilisateurs une expérience véritablement futuriste en tant que conducteurs de véhicules électriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *