La Fondation Orange Tunisie, Mécène culturel des festivals de Kasserine et de Dougga

Ambition d’être un important mécène de la vie culturelle Tunisie, la Fondation Orange Tunisie une opportunité cet été son soutien à deux festivals : le Festival des Jeunes de Kasserine et le Festival International de Dougga.

C’est en plein coeur de Kasserine, dans le jardin public face à la municipalité et en plein air que se tient la 5ème édition du Festival des Jeunes. Un festival soutenu depuis 2 ans maintenant par la Fondation Orange Tunisie, qui est autorisé à plus de 20 000 personnes, tous âges confondus, d’assister à 4 soirées d’exception du 17 ou 20 juin, d’artistes tunisiens et internationaux : Tiwiza & Blanc Manioc Party, Elida Almeida, le groupe tunisien Erkez Hip Hop et Balti ; une belle diversité musicale qui a réuni différents genres et rythmes musicaux.

Orange Tunisie a également soutenu à cette réussite en apportant une belle dynamique : des tirages au sort sur My Orange for frir au public presentation of cadeaux de valeur, une station photos aménagée, de la data offerte pour permettre à tous de partager ces moments « live » sur les réseaux sociaux, un soutien logistique pour l’habillage et l’animation de la scène et une communication renforcée sur les réseaux ciaux pour offrir la visibilité du festival et ainsi participer à promouvoir les événements culturels dans les régions.

Cette édition faisait suite à un programme d’éducation totale basé sur une programmation et une organisation sans échec orchestrée par l’association 7 ème dimension de culture avec la mobilisation de ses jeunes bénévoles ainsi que le soutien des autorités locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *