LES CLIENTS BENTLEY PERSONNALISENT LEURS VOITURES PLUS QUE JAMAIS EN 2023

(Moyen-Orient, 23 janvier 2024) Bentley Motors a réalisé sa troisième meilleure année de son histoire en 2023 avec des ventes mondiales de 13 560 voitures de luxe. Bien qu’il s’agisse d’une baisse de 11 % par rapport à 2022, le meilleur résultat jamais enregistré par Bentley, l’intérêt pour la personnalisation du luxe a atteint des niveaux plus élevés qu’auparavant. Environ trois quarts des clients sont allés au-delà des 46 milliards de configurations différentes disponibles dans la gamme d’options standard pour ajouter du contenu sur mesure de la division Mulliner de Bentley, ce qui représente une augmentation de 43 % par rapport à 2022, une indication du désir d’une exclusivité véritablement unique dans l’industrie du luxe. .

Les clients ont également été de plus en plus attirés par des modèles à revenus plus élevés tels que Azure, S et Speed, dont la combinaison a atteint 70 pour cent, contre 30 pour cent en 2022. Le Bentayga à empattement allongé a également dépassé les attentes, atteignant plus d’un tiers des commandes de SUV de l’entreprise. dans sa première année complète de vente.

En ce qui concerne les performances régionales, des conditions de marché difficiles ont persisté et, bien qu’il y ait eu une croissance positive en Asie-Pacifique (en hausse de 5 pour cent) et au Moyen-Orient , en Inde et en Afrique ( en hausse de 2 pour cent ), des marchés clés tels que la Chine et le Royaume-Uni ont reculé de 18 pour cent. pour cent dans les deux cas.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE PRESSE COMPLET ICI

Merci,

Cordialement,

MOHAMMED ALSHARIE

Compte executif

t +971 (55) 849 3391

m +971 (55) 849 3391

e mohammed@performancecomms.com

w www.performancecomms.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *